vendredi 4 décembre 2009

Soirée conviviale de l'Avent - le samedi 5 décembre 2009

Tout d'abord désolé pour ce billet qui arrive TRES en retard !! je suppose que tout le monde à déjà eu l'info par mail, mais si ce n'est pas le cas... c'est que je n'ai pas votre mail ! Donc si vous voulez être au absolument au courant de nos dates à l'avance je vous propose d'envoyer un mail à jeunesadultes@yahoo.fr ... j'aurais ainsi votre adresse. cela dit j'essaierais à l'avenir d'être plus ponctuelle !



Le Samedi 5 décembre (oui oui demain !!) aura lieu la prochaine rencontre conviviale des jeunes adultes de la paroisse.

Nous nous retrouverons chez les maristes à Saint Paul Trois Châteaux à 18h pour la messe. Puis nous partagerons un repas riche de ce que chacun aura amené.
Creusons nous la tête et remplissons nos assiettes : pour ce diner nous proposons les thèmes "Noël" et "Décembre".

Pour la suite de la soirée ..... connaissez vous bien les personnages bibliques ? Etes vous incollables sur Noël ? Les enfants êtes vous agiles, avez vous bonne mémoire ? Et bien c'est ce que nous verrons lors du jeux "Noël et la Bible".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire